rêver plusieurs fois d'une personne
Modérateur : ROSA ALBA
-
athe_nais_24
rêver plusieurs fois d'une personne
Voilà , j'ai vraiment besoin d'une interprétation, cela fait trois fois que je rêve d'un garçon de ma classe, dans mon rêve il veut sortir avec moi et me le montre de manière explicite, dans les deux premiers rêves, il me faisait juste des calins... et me parlait beaucoup, mais celui de cette nuit m'a perturbée, il venait vers moi et me donnait une enveloppe avec pleins de phrases dessus, et à l'intérieur, il y avait une clef, et après je l'ai rejoins et il m'a dis qu'il voulait juste être tout le temps avec moi et qu'il m'aimait. Ce qui est pertutbant c'est que je le vois tous les jours et du coup mes rêves me hantent. Et j'aimerai vraiment savoir comment je pourrai interpréter tout ça, je vous remercie d'avance. 
Re: rêver plusieurs fois d'une personne
Bonjour athe_nais_24,
je pense que le rêve représente toute la transformation qui s'opère dans votre corps et votre tête en ce moment, vos besoins émotionnels et physiques en éveil, votre sensualité naissante, vos besoin d'érotisme... J'imagine que vous êtes une jeune personne en pleine transformation psychique, émotionnelle et physique. Votre esprit vous communique un message sur toutes ces choses qui vous attendent dans l'avenir assez proche et que vous allez découvrir tôt ou tard.
Amicalement
je pense que le rêve représente toute la transformation qui s'opère dans votre corps et votre tête en ce moment, vos besoins émotionnels et physiques en éveil, votre sensualité naissante, vos besoin d'érotisme... J'imagine que vous êtes une jeune personne en pleine transformation psychique, émotionnelle et physique. Votre esprit vous communique un message sur toutes ces choses qui vous attendent dans l'avenir assez proche et que vous allez découvrir tôt ou tard.
Amicalement
-
athe_nais_24
Re: rêver plusieurs fois d'une personne
Bonsoir Catseye,
Merci pour votre réponse, vous avez sûrement raison. Je me sens assez perdue dans ma tête, cela doit être ça.
Merci beaucoup pour votre réponse très encourageante,
Amicalement
Merci pour votre réponse, vous avez sûrement raison. Je me sens assez perdue dans ma tête, cela doit être ça.
Merci beaucoup pour votre réponse très encourageante,
Amicalement