Rêver qu'on m'attache à un mort avec une ceinture.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Darlow
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2011, 15:36

Rêver qu'on m'attache à  un mort avec une ceinture.

Message par Darlow »

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai fait 2 rêves cette nuit, est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider à  comprendre leur signification?

Voilà  le 1er:
Il s'agit de mon chien, qui est décédé l'an dernier. Il s'est enfui depuis quelques jours et je le cherche sans succès. Soudain quelqu'un me le montre, et j'essaie de le rattraper, mais il m'échappe, il court trop vite.

Voilà  le 2ème:
Quelqu'un essayait de m'attacher une ceinture autour du cou en attachant également le cou d'un mort... je ne sais pas si c'est clair: moi et le mort (que je ne connaissais pas) on était tout près, et la ceinture nous serrait le cou de l'un contre l'autre... Je ne me souviens pas de la matière de la ceinture.

Merci pour vos éclaircissements!
Répondre