rêver qu'on se transforme en homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Katy
Messages : 4
Inscription : 22 mai 2006, 15:24

rêver qu'on se transforme en homme

Message par Katy »

Bonjour,

Je me suis réveillée en sursaut ce matin, avec le soulagement terrible de me rendre compte que ce qui m'avait poussé entre les jambes pendant la nuit n'était pas réel ! Je m'excuse d'avance pour les détails que je vais fournir :oops:

Dans mon rêve, je venais de faire l'amour avec mon ami. Il regardait mon sexe. Ca me mettait très mal à  l'aise parce que je ne trouve pas ça beau.
Puis, je me retrouve seule devant la glace. Je regarde à  mon tour. Mes lèvres semblent plus grosse que la mormale, elles tombent. Et puis, il y a un truc long au milieu.
Je regarde alors, le touche... c'est un pénis !
Il est un peu courbé, alors je l'empoigne et le remet droit tout en "le" caressant. je ne dis pas en "me" caressant parce que je ne ressens rien en le faisant, pas de plaisir. Il est énorme, dur, un peu gluant, transparent avec des veines rouges qui semblent palpiter sous la peau fine.

Je prend peur et décide de me rendre à  la clinique, voir mon chirurgien (oui dans mon rêve j'en avais un) et tombe sur mon psy (le vrai cette fois) je lui explique et il me rassure me disant qu'il va parler au chirurgien, que quelque chose a du déraper pendant l'intervention qu'il m'a faite.

Je rentre chez moi, me demandant si ça sera réversible parce que je ne me vois pas rester un homme, devoir aimer les femmes ou bien devenir homosexuel et marginal juste par la faute d'un chirurgien.
Et en même temps j'éprouve un désir fou à  l'idée de pouvoir savoir ce qu'est l'orgasme masculin, de prendre cette expérience comme la possibilité de connaître ça. Alors je me masturbe, mais n'en éprouve aucun plaisir. Et me réveille.

:shock: alors ? Des idées ?? Ca serait gentil parce que moi, je nage en pleine confusion !

Merci,
Katy.
Katy
Messages : 4
Inscription : 22 mai 2006, 15:24

Message par Katy »

... non ? personne ? pas d'idée ?
Répondre