J'ai fait un rêve qui m'intrigue depuis ce matin.
Voici mon rêve :
Je passais le week-end avec mon copain actuel dans un endroit plein de verdure. Puis, de plus de plus je voyais que des gens apparaissait dans cette endroit. Parmi ces personnes, des amis à mon copain qui lui avaient demandé de venir les aider sur une panne de leurs voitures.
Il est donc parti. Moi en attendant, je me suis retrouvé avec une personne que je connaissais pas mais qui m'accompagner en voiture. Je suis allée faire un tour et une fois fini, je me suis garé dans un parking pour rendre les clefs de voiture à mon copain.
Je descends des escaliers entourés de beaucoup de personnes qui se précipités aller sur un lieu de repas. (ce repas ressemblait une immense réception en plein air mais je ne connaissais personne).
J'entre dans la foule pour chercher mon copain, et la je commence à me faire des films, en le cherchant, je me disais mais comment a t-il pu partir à ce "repas de partage" sans me prévenir.
Ne le trouvant pas, cela m'a rendu furieuse et j'ai donc décidé de m'en aller et c'est la prés de la sortie, que je vois derrière moi entrain de m'appeler tout joyeusement.
Moi énervé (un peu jalouse), je lui demande mais qu'est ce que tu faisais dans cette foule... et la je me suis retrouvé avec lui sur un mur assis comme les tribunes d'un stade, avec quelques deux ou trois personnes autour de moi et lui, et on s'expliquait sur le "mal aise".
Et c'est là que je me vois d'un coup dans la conversation avec mon bébé, un enfant de prés d'un an voir un peu plus, (pas de souvenir de l'accouchement) tout beau, plein de vie qui me souriait, et je le prenais fort dans mes bras en regardant mon copain en pensant que ma force s'était mon enfant et que si toutefois il ne l'accepté pas... bah tan pis et qu'il fasse ça vie ailleurs. Et c'est en ayant cette pensée, que mon copain est venu vers moi et à pris cette enfant pour l'emmener promener avec lui, tout comme ci que c'était un nouveau départ et qu'il voulait de cette enfant et qu'il avait pris conscience de son rôle de père et qu'il allait l'assumer pleinement, moi en voyant cela, je me suis senti très très heureuse ! Et je me suis réveillé à ce moment.
Je me suis senti tellement bien vers la fin du rêve que je voulais me rendormir pour savoir la suite... mais non !
Je tiens à préciser que le soir avant de m'endormir et de faire ce rêve, je parlais de grossesse à une amie, et aussi que j'étais un peu stresser à l'idée de me savoir être enceinte... mais il s'avère que ce matin en me réveillant eh bien non...
Que pensez-vous de mon rêve ?