Rêver que Jean Pierre Pernaut me donne des conseils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

Rêver que Jean Pierre Pernaut me donne des conseils

Message par thomas22 »

Bonjour, j’ai fais un rêve bizarre : j’ai rêvé que Jean -Pierre Pernaut me donne des conseils .
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Rêver que Jean Pierre Pernaut me donne des conseils

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

le rêve vous conseille de faire de la nage nautique pour soigner les 2 ou le pieds dont vous souffrez d'un mal.

et il se peut que rêve révélé que vous avez a cause de ce mal des difficultés à conduire votre voiture (Renault?) en appuyant sur ses pédales
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver que Jean Pierre Pernaut me donne des conseils

Message par Catseye »

Bonjour thomas22,

votre récit du rêve étant très succinct, il n'y a pas beaucoup de symboles à interpréter, hormis cette vedette de la télé en la personne de Jean Pierre Pernaud. Sa présence dans votre rêve et le fait de lui demander conseil pourraient indiquer que vous ne vous faites pas assez confiance ou alors que vous vous trouvez face à un problème qui vous dépasse et donc il vous faut un avis extérieur de quelqu'un ayant de l'autorité. La présence de JPP pourrait aussi indiquer que vous vous trouvez insignifiant et cherchez à vous donner de l'importance en vous cherchant à vous rapprocher des personnes importantes.

Je peux évidemment me tromper, qu'en pensez-vous de mes idées? Est-ce qu'elles vous parlent?

Cathy
Répondre