Rêver que mon ex veut me tuer
Modérateur : ROSA ALBA
-
katherinne
Rêver que mon ex veut me tuer
Bonjour, j'ai hésité un peu avant d'écrire mais je n'arrête pas de penser à mon rêve et j'ai peur...Un petit aperçu de ma vie actuelle, la relation avec mon ex s'est très mal finie, on est rester amis et je lui est preter une grosse somme d'argent et il m'a signé un papier comme preuve qu'il a bien l'argent. En ce moment nous avons très mauvaise relation, on se dispute tout le temps pcq il me remet tjrs mon argent en retard (cartes de crédit) et on est arriver au point de se menacer et je stress pcq je dois tjrs finir par payer pour ses conneries et attendre qu'il me remette l'argent en retard. Il me repond quand ca lui tente et me traite mal. Voilà , il y a 2 jours j'ai réver que j'étais chez mon amie et du coup je vois qu'il est dans le balcon de mon amie et qu'il est la a me parler et a me crier. Ensuite, il descend et sort avec 2 grands hommes que je ne connais pas et ils ont des couteaux et des fusils et ils ont comme mandat de me tuer...après débat avec eux (mon amie et moi), les 2 hommes décident de nous aider a poursuivre que mon ex qui a l'intention de s'enfuir sans me payer un sou. Donc, je le vois partir dans une jeep et juste avant de partir, il téléphone à quelqu'un et lui dit c'est fait, je m'en viens. Nous sortons trop tard de l'appartement et il part, nous essayons de le suivre mais nous le perdons de vue...et la je me réveille, très fatiguée!! Pouvez-vous m'aider??!!! Che pas koi faire, est-ce ke ça veut dire que je vais mourir??