Voila jai vecu 3ans avec un homme cetait mon premiere amour, aujourdhui cela fait 1an quon est separer,il a une copine depuis plusieurs mois et moi je vie avec un autre homme pour qui jai des sentiments, meme si en ce moment mon couple bas de laile, jen vient donc a mes reves, cela fait plusieur jours que je reve de mon ex:
Le premier mon ex etait avec sa copine et sa mere, il ne voulais plus de.moi et se remettre avec moi car il aimait sa copine, je pleurais dans mon reve et je me suis reveille en pleurant.
Le deuxieme reve jai rever que mon ex etait mort, je resentais le vide a linterieur de moi et le manque comme lorsque il y a un deces, jetait pleine de regrets et triste davoir perdu mon premiere amour et pour moi lhomme de ma vie, je pleurais et me suis reveiller en pleurant....
que cela signifie? Es ce que cest car je laime toujours? Que je souhaite etre aupres de lui?merci
rever que son ex est mort.....
Modérateur : ROSA ALBA
-
Moi je pense plutot que grosso-modo, ton premier rêve signifier le chagrin, le rejet que tu as ressentis...
Pour le deuxieme, la mort d'une personne dans un rêve ne signifie pas sa mort en réel mais un changement de situation avec cette personne.
-exemple: J'ai rêvée que ma soeur mourait, et que je me fesais tuer aussi par un fantome, mais il fallait que je l'interprètte autrement. Comme si un sentiment entre nous mourais.
Imaginon que j'etait jalouse d'elle, et bien je ne le serais plus.
Pour moi, je pense qu'au contraire ( étant donner que les rêves se succèdent par 4 et c'est seulement le 5eme qui detiendrait une reponse longique aux precedents) que ton subconscient voulait te montrer que tu à souffère de la situation, mais que maintenant ce n'est plus de l'amour que tu ressents pour lui, mais que tu es bel est bien passée à autre chose, même si tu tien toujours à lui.
Apres ce n'est que mon avis...
Essaye d'écouter ton propre coeur, c'est encore le meilleur moyen la dessu
Pour le deuxieme, la mort d'une personne dans un rêve ne signifie pas sa mort en réel mais un changement de situation avec cette personne.
-exemple: J'ai rêvée que ma soeur mourait, et que je me fesais tuer aussi par un fantome, mais il fallait que je l'interprètte autrement. Comme si un sentiment entre nous mourais.
Imaginon que j'etait jalouse d'elle, et bien je ne le serais plus.
Pour moi, je pense qu'au contraire ( étant donner que les rêves se succèdent par 4 et c'est seulement le 5eme qui detiendrait une reponse longique aux precedents) que ton subconscient voulait te montrer que tu à souffère de la situation, mais que maintenant ce n'est plus de l'amour que tu ressents pour lui, mais que tu es bel est bien passée à autre chose, même si tu tien toujours à lui.
Apres ce n'est que mon avis...
Essaye d'écouter ton propre coeur, c'est encore le meilleur moyen la dessu