Interprétation des reves - rêver sans cesse d'un ami

Signification des reves : rêver sans cesse d'un ami - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver sans cesse d'un ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver sans cesse d'un ami

Messagepar lolotte.om » 21 Juil 2005, 10:21

Il y a un peu + d'un mois j'ai couché avec un ami et depuis c'est assez compliqué entre nous mais nous sommes resté amis. Depuis ce jour la je n'arrete pas de rever de ce qui c'est passé entre nous ou alors je reve de ce qui pourrait se passé si nous étions un couple. Aidez moi a comprendre pourquoi je reve tant de lui alors que ce n'est qu'un ami.
lolotte.om
 
Messages: 1
Inscription: 21 Juil 2005, 10:17
Localisation: Rhônes Alpes



Messagepar Luna » 21 Juil 2005, 11:27

Bonjour lolotte et bienvenue sur Rêve-interprète.
Le fait d'avoir couché avec quelqu'un que jusqu'alors vous considériez comme un ami vous a énormemement perturbée. Il me semble que vous devriez réflechir dans le calme pour vous répondre à  la question qui suit : ne-vous mentez vous pas à  vous-même ? cet homme n'est-il pas en réalité beaucoup plus qu'un ami ? Vous passez peut-être à  côté de quelque chose d'unique... il pourrait devenir le père de vos enfants, si vous arriviez à  régler vos différends.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités