Interprétation des reves - Rêver souvent de la même personne (tout les jours)

Signification des reves : Rêver souvent de la même personne (tout les jours) - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver souvent de la même personne (tout les jours)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver souvent de la même personne (tout les jours)

Messagepar ChachouilleKpz » 13 Avr 2021, 11:21

Bonjour,

Ca fait 2 bonnes semaines même un peu plus, que je fais des rêves récurrents sur un joueur de foot (que j'admire ses exploits ainsi ses coéquipiers). Au début j'ai mis sur le compte que j'étais obsédée et fallait que j'arrête alors je ne l'ai plus suivi , et pensait qu'à mon copain , à ce qu'on a fais le dernier weekend , nos convos , etc... Mais depuis, c'est tout les soirs sans exception. Je rêve de lui, on voyage ds mes rêves, il y a même des moments qu'il paraissent tellement réels, qu'au réveil, je me dis si c'est vraiment arrivé ! Il y a des moments que je connais par cœur, car c'est les mêmes ds chaque rêve. Mais généralement le début et la fin différent un peu. Dans les rêves, on a une affection l'un envers l'autre, on flirte un peu, on se fait des câlins, rien de plus. Je dirai même que je ressens un impression de déjà vu mais sans pour autant avoir vécu cette situation puisque je ne l'ai jamais vu ni parlé. Le pire ( ou pas) , c'est que je suis vraiment bien avec lui, je me sens apaisée, heureuse. C'est comme si je le connaissais depuis toujours, comme si il y a un lien qui nous unit.
Vous allez me dire, " et ton copain ?" Bah je suis bien avec lui, je le vois chaque week-end (nous sommes ds des villes différentes et sommes étudiants), ça fait 3 ans qu'on est ensemble, niveau sentiments, discussions, sexe, on renouvèle souvent, beaucoup de nouveautés. Bref tout va bien. Ah oui peut être le fait que mon instinct me dit qu'il va avoir un truc qui va interférer dans notre relation. Mais je ne sais pas quoi.

J'espère avoir vos retours.
ChachouilleKpz
 
Messages: 3
Inscription: 13 Avr 2021, 11:05



Re: Rêver souvent de la même personne (tout les jours)

Messagepar ChachouilleKpz » 13 Avr 2021, 11:34

Si besoin , je peux vous décrire ce qu'il se passe le plus souvent dans mes rêves
ChachouilleKpz
 
Messages: 3
Inscription: 13 Avr 2021, 11:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités