Interprétation des reves - Rêver voir son foie sortir par sa gorge Et Rat noir

Signification des reves : Rêver voir son foie sortir par sa gorge Et Rat noir - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver voir son foie sortir par sa gorge Et Rat noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver voir son foie sortir par sa gorge Et Rat noir

Messagepar Aigle95 » 29 Jan 2021, 15:23

Bonjour j'espère que vous Aller pouvoir M aider à interpréter ce rêve.

Je suis dans la salle de bain chez mes parents, je me regarde dans le miroirs je vois au fond de ma gorge tous mes organe coeur foie poumon et rein... alors je tousse et je retire mes poumons que je lance dans la toilette et je tire sur mon foie. Je le tien dans mes mains il semble être cuit verdâtre fonce. Je m'inquiète de ne plus avoir de foie r. Je vais voir mon père. Il est couché sur le divan et il me dit que ce n'est pa si grave de ne plus avoir de foie. Puis je me retrouve à marcher dans une ruelle. Je viens m'acheter une pizza et je vois un rat noir sortir de la boîte. Je vais alors me faire rembourser ou resto mais la serveuse veux seulement m'en refaire une autre

Merci d'avance .
Aigle95
 
Messages: 5
Inscription: 26 Jan 2021, 12:50



Re: Rêver voir son foie sortir par sa gorge Et Rat noir

Messagepar analyste » 30 Jan 2021, 02:25

bonsoir

voici une idée

vous avez un don de comédien vous sentez que vous avez l'inspiration et la capacité de faire n'imporete quel role donc vous présentez pour un test d(adhesion soit pour un role hélas on vous mal et durement critique votre exhibition donc vous ratez une opportunité de jouer le role ce qui fait vous perdez la foi en vous le rêve vous conseille de ne pas abandonner et essayer une autre fois car une opportunité se présentera et sera la bonne peut être chez la meme boite
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités