Bonjour, Il y a deux jours de cela, j'ai révée qu'un garcon à peine plus agé que moi de 2 ou 3 ans ( j'en ai 16 .. ) me draguais et que je me laisser faire sachant que j'ai un copain depuis maintenant plus de 9 mois et que je suis trés amoureuse ( Il a 19 ans; lui ... ) Dans mon réve j'etais consciente qu'on etais ensemble et malgrés cela je me laissais faire, draguer par cette inconnu et meme embrasser, physiquement il etais blond, etc ( presque l'opposition de mon copain ) .. par le suite il etais allongé par terre dans ma chambre prés de mon lit et commence à se masturber, je le regarde en disant " Oh non pas encore ! merde ! " aprés cete scéne je pars de ma chambre et dans le couloir je retrouve mon Vrai copain !
voila je trouve ce reve trés étrange car le pire c'est que je trompais mon cheri et que dans le réve j'avais l impression de ne plus l'aimer .. pourriez vous m'en dire la signification s il vous plait ?
Merci d'avance.
cela me traquasse vraiment beaucoup .. Je m'enerve contre mon cheri depuis ce reve et je m'en veux horriblement .. et j'aimerai en connaitre un interprétation si possible.
Merci de m'aider à la trouver !
reves a interpréter !!!!!!!!
Modérateur : ROSA ALBA