je trouve que je fais des rêves assez rigolos en ce moment mais je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dire.
Je pense juste que ça doit avoir un rapport avec ma peur de l'échec dans mes études.
Tout d'abord je faisais du jogging sur un boulevard situé près de chez moi. J'ai croisé une copine d'enfance(que j'ai d'ailleurs croisé pour de vrai il y a 2 semaines dans le métro). Elle a juste ouvert la bouche en me voyant passé l'air étonnée ou du genre c'est dingue on se recroise mais j'me suis pas arrêtée pour lui parler. Bon, elle fait Hypokhâgne. Peut être que je ne me suis pas arrêtée parce que la derniere fois qu'on s'est vu elle m'a dit "bon bah tu me diras comment s'est passé ton concours!". Et vu que je l'ai foiré, c'est presque gênant d'en parler.
Je continue de courir et je croise qui? Une copine de collège qui était brillante. Une vraie tête, elle a réussi à entrer au lycée Louis-le-grand mais depuis je n'ai plus jamais eu de ces nouvelles. Je me dis juste qu'elle a du continuer dans sa lancée. Bon elle était un peu grosse à l'époque mais là elle était obèse. (peut être que ça signifie quelque chose ça).Bon 1re question que je lui pose dans ce rêve, "alors qu'est-ce que tu fais maintenant?". Je ne sais plus si elle m'a répondu clairement, mais en fait elle aimait dessiner des sortes de tourbillon, de spirales. En tout cas elle montrait du génie artistique. Et je ne l'aurais jamais vu faire quelque chose d'artistique. Pas assez "sérieux" pour elle, mais tout de même elle montrait qu'elle avait du génie parce que personne avant elle s'amusait à dessiner des spirales comme ça (c'est dans mon rêve hin ^^) et elle participait à des concours d'art.
Sinon un autre rêve,... je n'ai pas fêté mes 18 ans parce qu'avec la P1 (1re année de médecine) je pensais ne pas avoir le temps. J'ai juste fait un resto avec des copines de la fac. Dans mon rêve je l'ai fêté et puis bon y a une fille un peu barbie de ma fac qui était là , chez moi, et à un moment elle a augmenté le volume de la musique bien fort, puis après c'était fini la fête, tout le monde était parti. Je ne les ai même pas vu partir.
Voilà