Rêves atypiques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anagoparfait

Rêves atypiques

Message par anagoparfait »

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour l'explication des ces rêves. Surtout le deuxième que je trouve atypique. Il s'agit d'une femme qui dit faire souvent ces rêves et plus encore le deuxieme (environ une fois par semaine).

Merci d'avance.

je me vois très souvent en rêve sur des étages en haut (étage, escaliers très raides, pyramides) en tout cas très haut perchée. une fois même je me suis trouvée agripée à  une porte parceque le sable se dérobait sous mes pieds. Et toutes les fois j'ai du mal à  descendre. J'ai peur, cela me terrifie alors que je dois le faire. Je suis obligée de jongler pour descendre.

je me vois en rêve avec mes camarades de classe en classe. et moi de suis sur un pot en train de defequer. La premiere fois (le reve) les gens ne se sont pas moquer de moi. La deuxiemes fois, ils se moquaient mais pas vertement. Je rêve souvent être entrain de chier et de me salier avec.