Rêves avant chaque examen

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mira
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2006, 22:15

Rêves avant chaque examen

Message par Mira »

Bonjour,

Je fais les mêmes rêves avant chaque examen que je passe, que ce soit mon bac, mon bts ou un entretien pr un travail...
Les rêves se font soit la veille des exams soit la semaine avant.
je sais pas trop comment jpourrai signifier ses rêves ms j'ai comme une impression que ce sont des rêves prémonitoires.
Bon je vous raconte un de mes rêves qui est arrivé récemment : en février je devais passer des tests et entretien pour un emploi chez la SNCF et 2 jours avant ke je passe ces tests j'ai rêvé que j'étais en retard le jour où je devais me présenter pour les entretiens et tests, ms l'ensemble de ceux la s'est bien déroulé ms il y a un élément ki me gênait c le fait ke je soit en retard hors ke je se suis pa du genre a être en retard.
et dans la vie réelle kan jé passé mes tests , j'ai eu une réponse négative pour l'emploi, ils ont pris d'autres personnes !!

Dans un autre cas pour mon bts, c'était la mm chose kan j'avé fait un rêve du mm genre (cad en retar pour les épreuves) et dans la réalité je n'ai pa eu mon bts !!! :(

Alors quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'un rêve prémonitoire ou non le fait ke je soit en retard a chaque examen et ke jé pa cet examen dans la vie normale. :(
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Cela traduit simplement que tu ne crois pas en Toi, avant d'y aller tu estimais que tu n'étais pas à  la hauteur!
Ce n'est pas dans cette état d'esprit que tu gravis des montagnes.
Rien n'est impossible à  qui le veut vraiment...

Amicalmnt
Nio.
Répondre