Rêves avec mon cousin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MissCroupette

Rêves avec mon cousin

Message par MissCroupette »

J'ai choisi ce titre parce que j'ai récemment fait un rêve concernant mon cousin, mais je ne sais pas si il serait en lien avec un précédent rêve à  son propos qui date de très longtemps par rapport.

Bon en fait, pour situer, on sait jamais qu'un détail puisse aider, j'ai perdu ma mamy fin août. Je ne sais pas trop si ça à  qqch à  voir mais bon, voilà , hier, j'ai fait ce rêve bizarre. On été chez mon papa (mes parents sont divorcés depuis presque 10 ans, mon père habite dans la maison de ma défunte mamy). Et je ne me souviens plus trop des détails, pourtant jusqu'au moment pile du réveil, ce rêve était clair comme de l'eau de roche. Bref, en fait, je sortais avec mon cousin; il me semble même qu'il y ait eu relation sexuelle mais je ne suis plus très sûre de moi. Ensuite, et je passe assez brusquement à  la fin parce que je ne me souviens pas vraiment du reste, on est dans le salon, et là  je dis qqch du genre "On pourrait se faire cramer par mon père". Et en fait mon père était justement dans le couloir et il nous a entendu. Je ne sais plus comment il a pris la chose. Il me semble qu'il a pris ça comme si c'était naturel. C'est d'ailleurs ce qui m'a perturbé le plus toute la journée; le fait que je me sentais bien et que c'était presque normal.

Et alors, j'avais déjà  fait des rêves avec lui quand j'étais enfant. Du style 9 ans, je dirais. C'est plutôt un seul rêve mais à  répétition, où en fait on était dans le jardin de cette même maison, à  l'époque où il y avait un banc dans le fond. On s'amusait souvent à  jouer par là  bas avec mon frère, moi et mon cousin. Dans ce rêve, mon cousin et moi étions assis sur ce banc, il faisait beau. Puis sans crier gare, le ciel s'assombrissait, du moins j'en avais l'impression, et un loup surgissait de derrière le banc. Mais quand je dis loup, ce serait plus le loup du genre "film d'horreur", disproportionné, grand, sur ses pattes arrières, prêt à  nous attraper avec ses pattes avant; plutôt comme le loup dans le chaperon rouge en fait. Et plus tard, en y réflechissant, je me suis dit que c'était peut-être en lien avec ma relation dans la vie réelle avec lui; dans le sens où, étant plus âgé que moi d'environs 2 à  3 ans, il entrait dans sa puberté, et il me faisait souvent des allusions que je ne comprenait pas ou des demandes obscènes pour rigoler du genre "suce-moi" qui me mettaient très mal à  l'aise. Peut-être que ces rêves à  répétition me mettaient en garde contre lui.

Voilà , je me demandait ce que mon rêve de sortir avec mon cousin voulait bien pouvoir dire, et si éventuellement il avait un lien avec les précédents ?
MissCroupette

Re: Rêves avec mon cousin

Message par MissCroupette »

Up ^^
Répondre