<<J'étais au parc avec les 2 mais au début mon rêves ne me permettait pas d'identifier la deuxieme.>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre

Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 amies par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>.

l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à un moment donné

Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
<<J'étais bien avec elle.>>

Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles.

Lesquels ne résisteront pas.
<<Puis la deuxieme devait partir, j'étais content de rester seul avec l'autre.>>

Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.

Allégresse : symbole de grande joie

L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.

Une période positive et entreprenante s'ouvre.
<< Mais très vite elle a dut partir aussi, j'ai décidé de la raccompagner jusqu'à l'arrêt de bus.>>

Quand un départ - le vôtre ou celui d'amis - est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps

Tandem : symbole d'association

C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux

Attendre un bus : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie
<<Le chemin était très long.>>

la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort
<<Mais on a vite rattrapé son amie>>

Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action

Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !
<<et on a fait le reste du chemin avec elle>>
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude

Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets

Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
<<ce qui m'embêtais car on l'a vu au moment ou j'allais prendre la première dans mes bras>>

Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.

Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter
<<mais je ne disais rien.>>

MUET : être muet

comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise
Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
<< Je me suis réveillé pendant qu'on marchait.>>

Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles