rêves bizzare mais tellement réelle!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myjo

rêves bizzare mais tellement réelle!!!

Message par myjo »

Bonjour a tous,
je me suis lever ce matin et j'étais tout débousoler:J'ai rêver que mon chum était enceinte!!mais tout ca était tellement réelle,ca s'est dérouler comme une vrai grossesse j'e l'ai suivi tout le long de sa grossesse la journée prévue de la césarienne nous nous sommes rendu a l'hopital comme si de rien n'était et nous avons accoucher ca me fait drole de raconter ca lolll.Et la bonne nouvelle c'est que nous avons eu un beau gros garcon de 7 livres et demi c'était comme en vrai je l'ai vue tout tacher de sang comme a la naissance de mes autres enfants......Et c'est moi qui a couper le cordon!!!!Nous sommes demeurer a l'hopital et ensuite nous sommes rentrer a la maison notre maison actuelle!!!!!avec le petit qui se portait a merveille!!!C'est la premiere fois que je fais un rêve aussi réelle que ca!!!J'aimerais bien que quelqu'un m'aide a savoir ce que tout cela veut dire!!!Merci a l'avance.....
Répondre