reves d'enfance qui m'ont marquée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anaisss

reves d'enfance qui m'ont marquée

Message par anaisss »

Bonjour ,

Tout d'abord merci de prendre le temps de vous pencher sur ce sujet , voilà  j'ai certains rêves d'enfance que je n'arrive pas à  oublier , bien qu'ils se soient arrêtés ( bizarrement maintenant je me souviens peu et mal de mes rêves ) , et qu'aujourd'hui j'ai 27ans .
Je rêvais souvent que je volais en nageant la brasse , et je voyais des rues de ma ville .
Ca avait commencé avec ce rêve ou je survolais à  ras le sol devant mon école primaire puis m'envolais jusqu'à  un carrefour de ma ville , ou il y avait la guerre (mais je ne voyais pas les violences je savais qu'il y avait la guerre ) et ou je cherchais ma famille pour l'emmener avec moi les sauver de la guerre en volant , je crois que j'avais plus ou moins réussi à  les retrouver mais après ca c'est flou .
Par la suite j'ai souvent rêvé de voler en nageant la brasse , j'allais haut très haut , jusqu'à  ce que ca m'angoisse de ne plus pouvoir revenir sur terre comme si j'étais aspirée vers le haut , et je m'efforçais alors à  redescendre et j'y arrivais .

Voilà  j'ai lu plus ou moins des choses sur le sujet , mais si quelqu'un avait une vision d'ensemble , de tous les éléments , pour mieux interpréter , et aussi pourquoi ces rêves je m'en souviens toujours presque vingt ans après et pourquoi se sont -ils arrêtés ?

Aussi pourquoi est-ce que je ne me souviens plus souvent de mes rêves ? merci
Répondre