reves d infidelité
Modérateur : ROSA ALBA
-
emeraude68
reves d infidelité
bonjour en tant nouveau membre je me presente je m appelle Soumia voila je vous explique un peu ma demarche en ce moment je rencontre quelque peu des soucis avec mon mari et ces dernieres mois je fais un reve bizarre je vous explique brievement je reve que mon mari a deux femmes dont moi et que nous entretient toute les deux avec nos enfants ( j en ai 3 ) dans deux maisons differentes et que nous nous battons pour qu il reste avec l une d entre nous une fois il va chez elle une fois il va chez moi et il porte une affection enorme avec cette femme que j en suis jalouse (des petits mots tendres qu avec moi j y ai pas droit )
que dois je interpreter avec ce reve surtout qu il me revient assez frequement ces derniers mois ??? 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<< je reve que mon mari a deux femmes dont moi et que nous entretient toute les deux avec nos enfants ><
<<et que nous nous battons pour qu il reste avec l une d entre nous>>
-____________________________________
Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres
<<et il porte une affection enorme avec cette femme que j en suis jalouse>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
----------------------------------------
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas!
-
emeraude68