Rêves d'un garçon que j'aime... :/
Modérateur : ROSA ALBA
Rêves d'un garçon que j'aime... :/
Ce sont des rêves profond, dont a mon réveil je me demandé encore si c'étais vraiment arrivé... ça fais environs une semaine que chaque soir je rêve de lui. ^__^ les rêves n'étais pas désagréable jusqu'au dernier. Il embrassa une fille que je n'apprécié pas trop sous mes yeux. Je resta figé un moment, une autre ami me regardé genre peiné pour moi... Je me dis "putain pourquoi je n'ai rien dit" et puis "Si il l'aime les salopes comme elle moi j'aurais rien pu être de toute façon" Et je partit en courant, parce que j'avais envie de pleuré et je ne supporté pas d'en voir d'avantage... je sortit de la maison, du jardin, et enfin dans une des dernière rue a traversé, des espèce d'ombre en légère forme de serpent la traversé un peu partout. ( Je fit la même chose que je fais dans la vrai vie XD ) je baissa la tête, me mis a courir très vite en hurlant le temps de traversé la ruelle x)... ( zé peur des vilaines ptite' bébête
) Puis je fis marche arrière... je vis que le garçon en question était sortit me cherché , puis je me sentit ridicule, j'allé dire quoi maintenant ? Fin de mes souvenirs du rêve. A mon réveil j'étais encore très triste, mais juste un peu soulagé de me rendre compte que ça n'étais qu'un rêve.