Rêves d une grosse araignee poilue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ele

Rêves d une grosse araignee poilue

Message par Ele »

Bonjour je suis en plein stress cette nuit j ai rêve qu on me mettait une grosse arraignee poilue sur mon bras et qu elle me piquait j ai vraiment très peur et je suis de nature très angoissée qu est croqué ça veut dire???repondez moi svp merci
Ele

Re: Rêves d une grosse araignee poilue

Message par Ele »

Personne pour me repondre?
Falbala8

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Le but n'est pas d'alimenter votre angoisse dans ma démarche, au contraire. Cette émotion, qui est à  remettre à  sa place, une manifestation en vous, mais certainement pas votre nature.
Je vous invite à  prendre du recul par rapport à  vous même : Quelles sont les causes profondes de cette angoisse.

Un travail évident est à  faire pour vous nettoyer et libérer de cette angoisse, et certainement de longue haleine.

Vous trouverez le lien qui renvoie à  l'araignée et sa symbolique, et les thèmes les plus en rapport avec votre rêve. Faites les rapprochement avec votre environnement, entourage, et un évènement récent qui a provoqué ce rêve.

Trouvez un moyen de vous libérer de votre angoisse...

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ignee.html

Rêver d'araignée symbolise une figure maternelle ou féminine en général puissante, autoritaire et envahissante. Rêver d'une grosse araignée répugnante signifie qu'il y a une femme dans votre entourage qui vous effraie et qui nuit à  votre épanouissement personnel.

Rêver de se faire piquer par une araignée annonce que vous allez souffrir à  cause des agissements d'une femme toxique et maléfique, qui ne pense qu'à  comploter et à  manipuler les autres. Nuire est son passe temps favori. Vous risquez de rentrer en conflit avec elle.

Rêver de tuer une araignée répugnante signifie que vous allez triompher sur une personne, qui vous a fait du mal. Vous rendrez la monnaie de sa pièce à  une femme qui vous a trop souvent fait pleurer.

Rêver de voir une araignée, être surpris de voir une araignée suggère que vous vous sentez bizarre dans une situation ou une relation. Vous pensez ne pas être à  votre place. Vous voulez peut-être garder vos distances, vous tenir à  l'écart de ce qui se trame autour de vous.

Je vous souhaite un rêve où vous tuerez une araignée répugnante :mrgreen:

Falbala8
Ele

Message par Ele »

Merci beaucoup falbala c est très gentil a vous :)! J ai un gros soucis avec la peur d être malade d attraper une maladie grave du coup j ai toujours pleins de symptômes et je me suis écartée de tout je ne sors casi plus je me suis complètement renfermée car je suis persuadée s avoir quelque chose tout ça est venu suite a un chic émotionnel et en 8 ans ça ne fait qu empirer. Donc du coup j ai eu peur quand j ai rever de ça car j ai lu que ça avait a voir aussi avec les maladies etc...
Falbala8

Message par Falbala8 »

Bonjour,

L'araignée représente très clairement l'angoisse. Je n'avais par relevé : "on me mettait une araignée sur le bras". A noter que cette émotion a été amenée de l'extérieur.

Le fait qu'elle vous ait piqué, elle a injecté son "venin" dont l'effet va en s'accroissant.

Vous êtes certainement suivie ? A noter que le venin est son propre remède... je ne sais vraiment pas en quoi cela pourrait vous aider ?

Les angoisses, mais pas les maladies. Mais puisque votre phobie est les maladies, c'est normal que cela vous vienne à  l'idée, et en plus lu.

Je ne sais quoi dire, hormis tenter jour après jour de diminuer cette angoisse, un combat contre vous même. Vous connaissez la cause, donc vous êtes lucide. Cette angoisse prend de plus en plus de place. Il vous faut réagir tant qu'il est encore temps.

Ne lâcher pas, selon la mesure du possible, entourez vous, faites un travail de fond... votre cible à  abattre, c'est cette angoisse. Explorer toutes les possibilités pour diminuer cette angoisse.

Vous le dites vous même : "J ai un gros soucis avec la peur d être malade d attraper une maladie grave du coup j ai toujours pleins de symptômes" : vous savez que c'est psychosomatique, chronique, mais tout de même vous avez conscience de votre part de responsabilité, de votre part créatrice de tout cela.

Bon courage !
Falbala8
Ele

Message par Ele »

Oui j en suis tout a fait consciente et cela me gâche la vie... Car j ai constamment des d'symptomes tête qui tourne impression d être saoule de ne pas être la d irréalité grosse fatigue etc. En tout cas merci beaucoup pour vos explications :) ça le rassure quand même.
Ele

Message par Ele »

J ai été voir des psy mais ça m aide pas ... Je ne trouve aucun moyen pour sortir de cet état :(
Falbala8

Message par Falbala8 »

Pour information, je me passionne d'oniromancie, psychologie et également de spiritualité universel, etc... Ceux sont des domaines qui s'entrecroisent à  un moment ou un autre.

Je ne sais vraiment pas, on parle de ho'oponopono une méthode qui demande aucun intermédiaire, juste ce mantra...: "je t'aime, je regrette, pardonne moi s'il te plaît, merci, je t'aime"...

Ca paraît tellement léger, cela dit, pourquoi pas essayer. Ca ne demande l'intervention de personne hormis toi et aucune dépense.

http://www.eveiletsante.fr/category/tel ... t-gratuit/, voici, le lien pour un ebook gratuit. Juste pour la philosophie, la méthode de base est la phrase, ci dessus cité, et l'expérience assez incroyable du Dr Len. (ne tenez pas compte des accessoires et des autres mantras)

Je vous le donne car c'est inoffensif et aucun risque de dépendance. Hormis, l'oublié quand ça va mieux et s'en rappeler quand cela va moins;)

Voilou, si je peux faire ce peu...
Répondre