reves de cimetière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marinia

reves de cimetière

Message par marinia »

Bonjour, hier soir j'ai révé que je ramassais des fruits qu'un fort vent cyclonique poussait vers moi. C'était des grenadines (fruit de la passion) bien mures et mon frère dcd me montrait lesquelles étaient bien mure pour que je les cueilles. Puis je me suis retrouvé dans un cimetière en train de ramasser des fraises et des goyaviers tous bien murs, appétissant et fondant a souhait ! le problème c'est que je ramassais ces fruits sur les tombes du cimetière ! ensuite j'ai vu mon fils de 7 ans (je l'ai pas vraiment vu mais je savais que c'était lui) avec une petite copine que je voyais très distinctement. la petite fille remontait du cimetière en me disant de revenir (j'étais alors en dehors du cimetière) parce que plus bas dans le cimetière il y avait des fruits encore plus juteux et elle en voulait encore d'autre. alors je suis retournée dans le cimetière mais plus je descendais plus c'était bizarre et a un moment j'ai remarqué plein de vers qui sortaient des tombes alors je lui ai dit non je m'arrète la car plus bas c'était des fruits pourris et je n'en voulais plus, je me suis débattue et je me suis reveiller a ce moment ! qu'est ce que cela veut dire ? merci de vos réponses.
Répondre