reves de guepes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cecerosh

reves de guepes

Message par cecerosh »

Bonjour, je souhaiterai connaitre la signification de mon rêve qui est le suivant:

hier j ai rêvé que jetais dans un magasin, bien habillee , je regardais des vêtements dans les rayons et puis une guêpe a commencer a tourner autour de moi, je l ai chasse. deux minutes après deux guêpes sont venus autour de moi et autour des autres personnes dans le magasin, on les a chasse. Puis d un coup au loin j ai vu un nuage énorme noir qui s'approchait très vite, je suis sortie du magasin , jetais dans la rue, comme une allée piétonne et d un coup j ai vu que c'était un nuage de guêpes très grosses.
Je me suis directement mise au sol, sur le dos et j ai protégé mon visage avec un panier en osier que javais dans les mains, je n ai pas bouge elles sont toutes passées au dessus de moi, avec un bruit assourdissant, j ai attendu quelques minutes et quand il n y avait plus de bruit, je me suis levée et je me suis aperçu qu elles étaient toutes mortes sur le sol avec le dard tombe je n avais pas été piquée

D avance merci de votre réponse
cordialement
Répondre