Bonjour, je souhaiterai connaitre la signification de mon rêve qui est le suivant:
hier j ai rêvé que jetais dans un magasin, bien habillee , je regardais des vêtements dans les rayons et puis une guêpe a commencer a tourner autour de moi, je l ai chasse. deux minutes après deux guêpes sont venus autour de moi et autour des autres personnes dans le magasin, on les a chasse. Puis d un coup au loin j ai vu un nuage énorme noir qui s'approchait très vite, je suis sortie du magasin , jetais dans la rue, comme une allée piétonne et d un coup j ai vu que c'était un nuage de guêpes très grosses.
Je me suis directement mise au sol, sur le dos et j ai protégé mon visage avec un panier en osier que javais dans les mains, je n ai pas bouge elles sont toutes passées au dessus de moi, avec un bruit assourdissant, j ai attendu quelques minutes et quand il n y avait plus de bruit, je me suis levée et je me suis aperçu qu elles étaient toutes mortes sur le sol avec le dard tombe je n avais pas été piquée
D avance merci de votre réponse
cordialement
reves de guepes
Modérateur : ROSA ALBA