Bonsoir,
j'ai deux rêves que je ne peux interpréter.
le premier: j'étais au téléphonais avec un ami et je vais à ma boite aux lettres et la je trouve dans une enveloppe deux paires de lunettes de même couleur, pour les montures mais de forme différentes et j'essaie les deux.
Le seconde: je discute avec mon ex, qui après notre rupture soit 7 mois,me dit qu'il a eu une aventure avec ma cousine mais ils ne se connaissent pas car elle vit aux USA et Thiery Roland, le journaliste qui es mort, lui dis qu'il a fait une bêtise et qu'il n'aurait pas du faire car il va regretter
c'est le mystère
Merci pour votre interprétation.
Reves de lunettes et de Thierry Roland
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Reves de lunettes et de Thierry Roland
Bonjour SEA,
l'action de téléphoner et la boîte aux lettres sont deux symboles qui ont un rapport avec la communication. Votre subconscient ou bien votre entourage essaie de vous faire passer un message important.
Les lunettes suggèrent que vous avez besoin de changer de point de vue et d'examiner un problème sous des angles différents.
Il y a deux paires de lunettes, ce qui suggère l'existence d'un conflit intérieur chez vous, de deux options, deux point de vue, deux possibilités ou deux avis opposés.
Amicalement
l'action de téléphoner et la boîte aux lettres sont deux symboles qui ont un rapport avec la communication. Votre subconscient ou bien votre entourage essaie de vous faire passer un message important.
Les lunettes suggèrent que vous avez besoin de changer de point de vue et d'examiner un problème sous des angles différents.
Il y a deux paires de lunettes, ce qui suggère l'existence d'un conflit intérieur chez vous, de deux options, deux point de vue, deux possibilités ou deux avis opposés.
Amicalement
Re: Reves de lunettes et de Thierry Roland
Merci CATSEYE pour votre interprétation