Reves de plusieurs chaines en or mise au cou par mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Taina27
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2016, 15:18

Reves de plusieurs chaines en or mise au cou par mon ex

Message par Taina27 »

Bonjour, je souhaiterais avoir la signification de mon rêve svp.

J'ai rêvé que un de mes ex arrive chez moi comme si de rien était , et il me dit je suis revenu, et il me met une grappe de chaîne en or au cou, certaines avec un pendentif , d'autre non, mais j'ai supposé, ou ressenti que chacune appartenait à son ex , des enfants
. Cest comme si dans le lot de chaînes j'avais ressenti le passé lié à ces chaînes. je n'ai pas compté mais il y en avait pour à peu près un cm d'épaisseur. Puis il dépose un matelas, et s'en va. entre temps je me vois dans une pièce à côté, entrain de parler à quelqu'un, appuyé sur un oreiller en soie rose lui expliquant ce qui vient de se passer( certainement mon compagnon du moment). Puis je me vois de nouveau dans la rue, il fait sombre, et je vois une longue allée, et je me dirige vers chez mon cousin,pour y passer la nuit, mais chemin faisant je me rend compte que je ne peux pas partir ainsi aller dormir chez mon cousin, à côté de lui, puisqu'il n'a qu'un lit deux place, et de plus je n'ai pas pris de pyjama, alors je décide de ne pas y aller. Et je me rappelle au passage que j'ai enlevé les chaînes à mon cou , arce quelles était trop lourde à porter.

Merci de votre reponse
Répondre