reves de serpent, poisson, excrements etc....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loulo

reves de serpent, poisson, excrements etc....

Message par loulo »

bonjour, alors voila j ai fais deux reves avec peu de jours de decalage et qui me semblent avoir des symboles tres forts et j ai l impression qu il faut absolument que je comprenne.
alors voila, le premier, j etais dans ma cuisine et il y avait un serpent minuscule et menacant avec des milliers d epetites dents pointus et j essayais de lui ecraser la teteavec un enorme poisson que j avais au bout d un baton. ca ne marchait pas alors je partais chercher mon pere qui ne faisait rien et laissait le serpent s echapper. j essayais de l enfermer dans un livre (l univers etait devenu un livre) et je tournais les pages mais il s echappait par les tranches. apres il sortait donc de la cuisine et m attaquait en sautant de plus en plus haut. je me suis reveillée a ce moment la. le deuxieme reve que j ai fais, la nuit derniere, j etais dans mon lit et je faisais caca, je m en rendais compte et le prenait alors dans ma main et courrait au toilette mais c etait liquide et resultat pleins de petits bouts allaient partout dans un salon, canape, table, fenetres etc... je devais ouvrir la porte des toilettes et tout et bien sur j en mettais partout, apres les gens, je ne sais plus qui, commencaient a nettoyer en poussant des cris de degout, normal, j aidais un peu puis me mettais a pleurer, disant que je n y arriverai jamais, que j avais besoin d aide, que ca pouvait pas continuer comme ca etc.... apres je me mettais a prier puis il y avait une histoire avec un amant, une gaziniere que je voulais garder allumer etc... mais confus et apres, a la fin du reve, je monte sur un monticule et en fait, c une tombe et en dessous il y a un cercueil . il y a des traces de pieds sur la terre, et en descendant je m enfonce puis descends et voila!!!
bref, des reves joyeux qui donnent la peche au reveil. non, je crois que j ai deja interprete une bonne partie de ses reves mais aimerais recevoir un avis exterieur parce que vraiment, ce ne sont pas des reves banales! m
merci pour votre aide!!!
Répondre