Rêves de son ex femme enceinte de moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sed83
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2023, 10:27

Rêves de son ex femme enceinte de moi

Message par Sed83 »

Bonjour, j’ai récemment revu mon ex femme on a toujours été en contact depuis la fin de notre relation car on s’entend très bien et il nous arrive de nous revoir des fois dans l’année, et là cette nuit, j’ai rêvé qu’on avait eu un enfant ensemble et qu’on était super heureux si quelqu’un peut m’aider sur cette signification ? Sachant que c’est quelqu’un que je porte énormément encore dans mon cœur, et qui pour moi est mon âme sœur. Si quelqu’un peut m’aider à décrire vraiment ce rêve là. Merci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêves de son ex femme enceinte de moi

Message par Catseye »

Bonjour Sed83,

Le bébé symbolise un nouveau projet, une évolution vers une nouvelle situation. Le rêve d'avoir un bébé avec votre ex compagne serait en lien avec la relation que vous entretenez avec elle. Il me semble que le rêve peut représenter une envie secrète de vous donner une nouvelle chance à tous les deux en tant que couple ou bien de conduire votre relation dans une direction qui serait satisfaisante et épanouissante pour vous.

Cathy
Répondre