Bonjour,
Je vous demanderais si possible une interprétation pour des rêves étranges qui se sont accumulés cette nuit.
Le premier : J'étais concierge dans un bâtiment scolaire (sans élèves). J'ai été appelée à l'aide par deux collègues qui m'ont dit entendre des bruits dans le faux plafond. J'ai donc enlevé (difficilement) un des plaques, et une nuée de blattes/cafards en sont sorti. J'étais dégoûtée et j'ai vomi des cafards... Sur le tas de cafards. C'était horrible mais mes collègues ne semblaient pas choqués.
Le second : J'étais à un concours de buveur de bière (je n'aime pas ca). J'ai bu sans que le goût me dérange. Et j'ai à nouveau vomi des cafards, que j'ai essayé de remettre dans ma bouche.
Le troisième : J'allais monter un âne pour aller en haut d'une colline. J'avais deux sucettes à la banane. L'âne était gentil, mais m'a mordu la main car apparemment l'odeur de la banane le rendait fou. J'avais les marques de ses dents gravée sur la main et je voyais mes os mais je n'ai pas versé une goutte de sang.
C'est un peu étrange, je rêve très rarement... Alors 3 rêves pareils en une nuit m'ont vraiment secoués. Merci du temps et de l'attention que vous y porterez.
Reves effrayants.
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Reves effrayants.
Si on en savait un peu plus sur vous, sur ce que vous vivez actuellement et sur ce qui vous préoccupe, on pourrait vous aider, mais là ...
On peut toujours commencer par une question: que pensez-vous des cafards et blattes? Et comment expliqueriez-vous que dans le 2e rêve, vous crachez des blattes ET ESSAYEZ DE LES REMETTRE DANS VOTRE BOUCHE?
On peut toujours commencer par une question: que pensez-vous des cafards et blattes? Et comment expliqueriez-vous que dans le 2e rêve, vous crachez des blattes ET ESSAYEZ DE LES REMETTRE DANS VOTRE BOUCHE?
Re: Reves effrayants.
Eh bien.
Je HAIS ces bestioles.
Je les aies remise dans ma bouche pour ne pas perdre le concours..
Et, je vis en Colombie depuis 15 jours pour quelques temps. Je me suis aussi fait quittée.. Ce sont les points les plus préoccupants de ma vie en ce moment.
Je HAIS ces bestioles.
Je les aies remise dans ma bouche pour ne pas perdre le concours..
Et, je vis en Colombie depuis 15 jours pour quelques temps. Je me suis aussi fait quittée.. Ce sont les points les plus préoccupants de ma vie en ce moment.