Dans mon rêve je dois aller voler quelque chose avec une personne que je ne connais pas. Nous allons donc dans un immeuble et nous nous introduisons dans un appartement, seulement nous nous faisons surprendre par les propriétaires alors que j'essaie de me cacher dans le clic clac et que mon compagnon ne m'aide absolument pas. Heureusement les gens nous confondent avec leurs enfants et nous allons au restaurant. Là bas je vois le père de mon copain.
Il y a aussi des gens qui cherchent le même objet que nous, des hommes grands et musclés (type videur) qui nous tendent un piège dans le restaurant, seulement nous arrivons à nous échapper. Nous retournons ensuite chercher l'objet dans un hôpital psychiatrique. Là -bas je croise une girafe bleue. Nous sommes poursuivis dans l'hôpital par les mêmes gens que dans le restaurant, et nous trouvons enfin l'objet que nous cherchons dans un mur (je ne me souviens plus ce que c'est). Il semblerait que ce soit la première partie de quelque chose.
Nous rentrons donc chez nous et je vois que l'on parle de la girafe bleue à lé télé et qu'elle déteint.
Voilà c'est assez bizarre et ça part un peut dans tous les sens