REVES ETRANGES ET SENSATIONS ETRANGES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shakti

REVES ETRANGES ET SENSATIONS ETRANGES

Message par shakti »

Bonjour,
Cela fait 2 nuits de suite que je fais des reves bizarres:

1ere nuit :
J'ai revé que j'etais en egypte avec mon ex(relation de 6ans et rupture datant de 15 jours), et que j'avais un dés à  coudre en or sur le doigt, une bague en or, une broche en or qui ne se fermait pas et qui me piquait, et qu'on faisait une course au trésor ou un truc du genre !! on était en équipe et ya un moment fallait mettre par pair des cartes geantes (en forme de tatami de judo pour situer la taille) et la, les mecs de l'equipe disaient qu'il y avait un piege car il y avait plusieurs fois les memes cartes donc je leur ai suggéré de les classer par numero car ces cartes là  étaient numerotés et on a fait comme ça (c'etait les cartes du tarot egyptien) je me rappelle de la carte 19, apres j'ai changé de reves,

après j'ai révé que je devais aller à  marseille chez une amie, mon ex m'a guidé comme un ange dans le reve, et m'a dit pour repartir c'est cette route, j'ai dit ok, et le jour du départ, impossible de repartir et de retrouver ma route donc j'ai pris des chemins que je ne connaissais pas et impossible d'avancer, et dans mon reve, je suis restée perdue et sur place, panique à  bord!! sensation d'eter totalement perdue!!

J'ai aussi revé que ma meilleure amie me prenait à  part dans le reve a marseille et m'a dit "j'aimerais que tu fasses attention à  ton verre toi" mechamment et "que tu ne laisses pas trainer partout" et j'ai fait bah pourquoi il est dans la salle de bain?

2eme nuit :
Course en bateau ou les bateaux me jetaient leur gaz, ou je me prenais pleins de vagues, des meduses bizarres, et ou je n'arrivais pas à  pecher du poisson mais c'est moi qui était au devant du bateau, et tous les bateaux disaient que j'etais nulles, mais ils faisaient tout pour me coincer entre eux, et mon bateau avait l'air si petit à  coté des leurs !!
j'ai voulu demissionné mais le chef de mon bateau a été trouvé mort au meme moment et on m'a accusé de meurtre en gros, COMPLOT!!! De mem, pendant la course, une fille m'a insulté, je lui ai sauté dessus et l'a noyé dans l'eau?

Apres je me retrouve dans un appart à  Paris, j'ai besoin de m'aérer, je pars, je fais attention ou je vais, il fait sombre, on dirait le vieu paris, je vais dans un magasin mais rien me plait, il y a pleins d'escaliers, et là  dans un magasin, il y a un homme qui veut faire accuser quelqu'un d'autre et qui piege un sac, j'essaie de prendre le contenu du sac, mais il s'empare de son sac avant, et là  il fait que j'avertisse la personne, je sors du magasin et impossible de reconnaitre mon chemin, je suis perdue !!

ca fait 2 fois que je reve que je vais a un endroit mais impossible de revenir !! et ca fait 2 fois que je reve de course bizarre (course au trésor, course au poisson)

Mais cette sensation de complot, de toujours courir apres qqchose, et de prendre un chemin sans savoir revenir, est trop bizarre !!

Vous en pensez quoi???
shakti

Message par shakti »

personne pour m'eclairer??
Répondre