reves homo et peur au secours !!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ok :D Tiens-nous au courant lorsque tu reviendras (guéri) sur ce forum :D
lam90

Message par lam90 »

dites moi vous qui etes interprete que signifie un reve de poursuite ?
Crystal Eye
reveur d'Or

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit

:?: Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)

=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à  des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
lam90

Message par lam90 »

j ai vu dans mon reve un gars gay que je connais me poursuivre et qui m a traumatisé par sa vie qu il mene ça signifie quoi ?
Crystal Eye
reveur d'Or

<< :?: Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit>>

Tu te sens coupable par rapport à  ce garçon...De quoi ? Toi seul peut le savoir ! :?
lam90

Message par lam90 »

coupable ? de rien du tout je pense que ton interpretation est erronée au contraire la seul chose qui me fait peur c est de devenir comme lui ce serait horrible ça oui un reve ou il y a une poursuite j ai lu que c etait une menace ancrée dans la vie d un individu et c est vrai je me sens comme menacé je ne fantasme pas sur des gars et je ne veut pas faire de truc gay.
Crystal Eye
reveur d'Or

Là , je pense en effet que tu souffres d'une phobie homosexuelle ! :shock:

C'est ton problème perso, ça, ok, je peux le comprendre ! mais s'il y a des homosexuels qui nous lisent, ils vont certainement prendre ton rejet (ton dégoût, même) pour une forme de racisme :roll: C'est insultant pour eux !

Personnellement, la communauté Gay ne me gêne pas : chacun est libre dans le choix de sa sexualité (d'ailleurs, pour la plupart des homosexuels ce n'est pas un choix personnel d'être Gay, c'est une fatalité : ils sont nés comme ça) Alors respectons-les et soyons tolérants envers eux, même si ce n'est pas notre tasse de thé ni notre bol de riz ! :wink:

PS : Au sujet de mon interprétation erronée, c'est possible : je n'ai jamais prétendu être psy...ni Dieu, d'ailleurs ! :roll:
Répondre