reves homo et peur au secours !!!!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
- Crystal Eye
- reveur d'Or
coupable ? de rien du tout je pense que ton interpretation est erronée au contraire la seul chose qui me fait peur c est de devenir comme lui ce serait horrible ça oui un reve ou il y a une poursuite j ai lu que c etait une menace ancrée dans la vie d un individu et c est vrai je me sens comme menacé je ne fantasme pas sur des gars et je ne veut pas faire de truc gay.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Là , je pense en effet que tu souffres d'une phobie homosexuelle !
C'est ton problème perso, ça, ok, je peux le comprendre ! mais s'il y a des homosexuels qui nous lisent, ils vont certainement prendre ton rejet (ton dégoût, même) pour une forme de racisme
C'est insultant pour eux !
Personnellement, la communauté Gay ne me gêne pas : chacun est libre dans le choix de sa sexualité (d'ailleurs, pour la plupart des homosexuels ce n'est pas un choix personnel d'être Gay, c'est une fatalité : ils sont nés comme ça) Alors respectons-les et soyons tolérants envers eux, même si ce n'est pas notre tasse de thé ni notre bol de riz !
PS : Au sujet de mon interprétation erronée, c'est possible : je n'ai jamais prétendu être psy...ni Dieu, d'ailleurs !
C'est ton problème perso, ça, ok, je peux le comprendre ! mais s'il y a des homosexuels qui nous lisent, ils vont certainement prendre ton rejet (ton dégoût, même) pour une forme de racisme
Personnellement, la communauté Gay ne me gêne pas : chacun est libre dans le choix de sa sexualité (d'ailleurs, pour la plupart des homosexuels ce n'est pas un choix personnel d'être Gay, c'est une fatalité : ils sont nés comme ça) Alors respectons-les et soyons tolérants envers eux, même si ce n'est pas notre tasse de thé ni notre bol de riz !
PS : Au sujet de mon interprétation erronée, c'est possible : je n'ai jamais prétendu être psy...ni Dieu, d'ailleurs !