Bonjour tout le monde, je m'appelle Steve et j'ai 32 ans, le week-end dernier j'ai vécu une rupture amoureuse très difficile, alors que nous nous aimons fortement tous les deux, mais les bases de notre relation ont été pourries par ma faute. Nous sommes toujours en contact, et en l'espace de deux jours, nous avons fait des rêves assez "étranges", même si "étranges" n'est pas réellement le bon mot :
Le sien :
Sa maison avait été détruite par un cyclone et une armée d'ouvrier d'affairent pour la reconstruire. Et un des ouvriers lui parle comme à un demeuré et lui hurlait "des fondations sont bien plus solides après un cyclone parce qu'on les refait aux normes !". Les ouvriers lui forçaient la main, lui criait dessus, etc...
Le mien :
C'était le jour de mon mariage, dans une église, et je me mariais avec cette personne. Le petit clin d'oeil drôle, c'est que la personne qui nous mariait était une bonne amie que l'on a en commun et qui a déjà joué la médiatrice entre nous (une sorte d'envoyée de Cupidon comme elle se surnomme elle-même). Au moment où elle dit que l'on peut s'embrasser, je me tourne et là , il a disparu et je le vois marcher vers la sortie. Je lui courre après, et arrivé à quelques mètres de lui, il sort une arme, me tire dessus et je me réveille en sursaut et en sueur.
Autant je trouve son rêve porteur d'espoir (pour nous), autant le miens je le trouve vraiment effrayant ! Quels sont vos sentiments et interprétations de ces deux rêves ?
Rêves post-rupture
Modérateur : ROSA ALBA