reves premonitoires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GRI-BOUILLE-MOI

reves premonitoires

Message par GRI-BOUILLE-MOI »

Bonjour a tous , alors voila , je n'ai que 15 ans et déjà  je fais des rêves qui semblent étranges car ils sont quelque peu prémonitoires . Il y a environ 8 mois j'ai fais un rêve étrange . Dans celui-ci je voyais un lac , une voiture , et deux sortes de poupée " un garçon & une fille , ils avaient du sang sur eux " ce matin ci je me suis levé en sursaut et je suis vite allé le dire a ma mère . Pendant 10 jours je n'y penser plus . Jusqu'au soir ou j'ai appris que mon beau frère été décédé avec une amie dans un accident de voiture , ce soir la il pleuvait [ ... ]" ce qui fait référence au lac " je trouve que ceci ressemble étrangement à  mon rêve donc est-ce juste une coincidence je ne sais pas . Depuis je m'en veux un peu et je ne cesse d'y penser [ ... ] Vous en penser quoi ? Merci d'avance :wink:
Répondre