rêves qui n'aboutissent plus jamais

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouba5394

rêves qui n'aboutissent plus jamais

Message par bouba5394 »

Bonjour, voici quelques semaines déjà  que je fais des rêves qui n'aboutissent pas et qui trainent en longueur. Un exemple, il y a une fête que le roi et la reine font, j'y suis invitée avec d'autres personnes qui ne les connaissent pas non plus plus que moi et au moment de "rentrer en scène", je n'ai pas ma robe et je n'aboutis pas au but, je me retrouve dans l'escalier de service et je ne peux pas accéder à  cette fête. Cette partie du rêve semble alors très long car je vois les autres qui s'amusent et moi qui reste sur le coté à  chercher cette robe.
Un autre exemple, je suis dans un restaurant (dans un autre pays je crois) avec des personnes que je connais dont une de mes collègues musulmanne, tout le monde reçoit une grosse poële remplie de boulettes sauce tomates, ma collègue n'en veut pas beaucoup mais on lui dit qu'elle doit les garder et quand arrive mon tour, je reçoit juste une petite assiette blanche, vide!!!!
POuvez vous m'aider à  m'éclairersur ces rêves. Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre