Alors voilà depuis une semaine je fais des rêves vraiment très bizarres . Pour commencé le premier rêve que j'ai fais je me trouve dans une ville que j'apprécie beaucoup sachant que touts mes ami(e)s y sont et que j'allais dans un lycée avec une amie puis j'ai perdu une dent, sa ne ma fait aucun effet puis quand j'ai voulu la prendre elle c'est transformée en une dent en fer.
Le lendemain j'en ai fait encore plus étrange. dans celui là j'étais avec mon père et mon petit frère , moi et mon frère nous sommes rentrés dans une petite épicerie acheter des gâteaux et mon père me répétait sans cesse "tu est prête ? On n'y va". Au final je suis rentrée dans sa voiture et il m'a déposé dans une rue normale bien en ville et j'étais avec une petite valise . Puis deux de mes amies étaient avec moi après et je devais absolument prendre ce bus qui ramène dans une maternité et mes copines me speedaient car j'allais le rater mais à ce moment là on devait monter une petite pente et la première fois j'y suis pas arrivé & une bande de filles ( maghrébines sachant que je m'entend pas avec elles ) sont arrivées et on dit à mes amies qu'elles étaient des incapables et que si je perdais l'enfant de leur frère ça serait de leur faute. Donc moi je comprenais pas puis je monte la pente & une de mes amie me dis " de faire attention car je enceinte & que ce n'est pas bon pour moi de stressé ( bien sûr je ne suis pas enceinte). & une des fille m'a dis " que un Christophe lui avais dis le prénom du père de mon enfant" , et le prénom c'était Amehd , (un magrébin & en plus en ce moment je m'entend vraiment pas bien avec ) Puis au final on était dans le bus avec les filles & mes amies & une de mes amie c'est énervé contre une des filles .
Dans mon autre rêve qui suit , j'étais chez moi je m'habille pour aller en cours , & j'avais un tour nouveau manteau très beau avec de la fourrure & on me l'a volé , puis dans la suite du rêve j'étais avec une petite valise & deux amies encore , je passe devant un lycée puis un garçon que je connais m'appelle me fait un câlin & me dit de monter dans ce bâtiment , donc on n'y va le bâtiment était comme un hôtel de luxe . Moi & mes amies on montent dans l'ascenseur je sors & je vois un jeune magrébin qui me dit qu'il veut me protéger mais juste avant j'avais vu un jeune de type noir avec une capuche me regardé assez mal, je suis tout d'un coup repartie & un jeune est venu en courant appuyant sur le bouton de secours or que j'avais déjà appuyé sur l'étage numéro 5 et on est resté bloqué même pas de 2secondes on avait pas demandé de l'aide rien puis une jeune femme chinoise nous ouvre la porte & la je vois du sang sur les murs comme s'il y avait une bagarre. & le maghrébin revient & me dis qu'il ne m'as pas laissé & qu'il m'aime , & j'ai déposé mes valise.
Dans mon dernier rêve , je me suis retrouvée dans un manège comme une montagne russe avec une ancienne amie à moi qui m'a fais du mal , je lui ai pardonné mais c'est pour autant que je retrainerais avec elle , bref comme chaque fois qu'elle apparait dans mes rêves elle me présente c'est excuses puis le manège s'est cassé enfin il n'y avait pas la suite des rails & on est tombé dans une piscine & je me suis réveillée. Donc ça serait bien que vous m'éclairiez la dessus, merci .
reves qui se suivent vraiment bizarres
Modérateur : ROSA ALBA
-
Kassaienne