Bonjour !
J'ai 40 ans, je viens du Québec et je suis une rêveuse assez active ! Mes rêves sont plein de détails, de parfum, de couleurs.
Les deux rêves suivants sont récurrents. Bien qu'ils ne se ressemblent pas, le sentiment qui s'y rattache lui, est identique.
Rêve #1 : Dans la vraie vie, j'habite une très vieille maison de campagne, et il y a, dans ma chambre, une petite porte qui mène aux combles, un petit rangement pas très pratique quoi. Dans mon rêve, j'ouvre cette porte, et il y a, à ma grande surprise, une très grande chambre, immense dont j'ignorais l'existence. Comme j'habite cette maison depuis 20 ans, et que je la trouve trop petite, je suis enchanté de cette chambre supplémentaire.
Elle est meublée, avec des lits d'enfants, très joliment décorées, à l'ancienne mode et il y a des coffres en bois, dans lesquels il y a plein de jolies choses qui me font très plaisir. Je suis exaltée, heureuse de ces nouvelles richesses.
Rêve #2 : Je me promène en forêt, une jungle même, avec mon mari et nous trouvons un vieux chemin de fer désaffecté. Et sur ce chemin de fer il y a un train d'époque renversé. Nous l'explorons et trouvons des malles et des coffres de marchandise qui appartenaient aux passagers. Nous ouvrons quelques malles, et ils sont remplis de trésors aussi. Des vêtements d'époque, des robes à crinoline, de la vaisselle de porcelaine fine, de l'argenterie. Nous sommes éblouit de tant richesse et je me demande comment nous pouvons en rapporter à la maison sans alerter les autorités.
Merci !
Rêves récurrents - Pièce secrète et trésors
Modérateur : ROSA ALBA