Rêves récurrents sans réponses

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

orage6

Rêves récurrents sans réponses

Message par orage6 »

Salut tout le monde; alors j'aimerais vous parler de quelques reves que je fais souvent.

-je suis en retard et je cours vers un moyen de transport. des fois c'est juste un bus, un train et je cours dans la gare et d'autres fois c'est dans un aéroport.

-un autre reve récurant; je me retrouve dans une ville que jr connais pas, sa à  l'air d'etre une assez grande ville, j'ai l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un car me promène partout. je me retrouve souvent dans des hotels bizarre un peu futuristes avec l'ascenseur qui je déplace verticalement mais aussi horizontalement.

- presque à  chaque reve je me vois voler ( comme un oiseau ) et par tout les moyens. sois en agitant mes bras très fort et je fini par m'envoler ou alors je tient des objets qui me font m'envoler ( un sac plastique...)

-il y a aussi des reves de boite de nuit gigantesque sur plusieurs kilomètres et se transforme en foret, en sentiers, en galeries souterraine et parfois en piscine.

Bref, tous ces reves sont récurant et j'aimerais avoir quelques réponses. merci d'avance pour vos interprétations.
Répondre