reves sans queue ni tete!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

selyne30
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2006, 20:44

reves sans queue ni tete!!

Message par selyne30 »

bonsoir, j'ai fait ce reve hier soir, il m'a marqué et j'aurais aimé savoir s'il signifiait quelque chose.
Je suis en pleine journée, il fait tres beau et chaud. dans la rue je trouve un chien loup tres grand et gros. il n'a pas de laisse, je le prends avec moi et je le tiens par la peau du coup pour ne pas qu'il s'echappe. Il est doux et gentil. J'arrive a une cité hlm que je connais bien. Il y a pleins d'enfants de touts ages qui grimpent sur c
de petits immeubles, ils m'aident à  grimper aussi avec eux. il n'y a pas de balcons mais de petites terrasses accessibles.
c'etait un reve ou je me sentais bien.
Pour moi il ne veut rien dire, il n'a ni queue ni tete.pourtant j'aimerais savoir a quoi il pourrais faire reference. Merçi d'avance a toutes les personnes qui voudront bien m'eclairer. bonne soirée :)
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

si les enfants sont nombreux ce n est pas bon signe mais bon vous etes attirer par tout ce qui est mystique :roll: votre reve est un peu confus
selyne30
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2006, 20:44

merçi...

Message par selyne30 »

:P d'avoir essayé de m'eclairer, effectivement ce soir etait assez confus. Je travai entouré d'enfants de 11 a 18 ans. Je me demander si cela n'avait pas une incidence sur mon reve.
Répondre