reves sexuels

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolita-21
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2006, 01:20

reves sexuels

Message par lolita-21 »

j'ai revé ke je faisais l'amour avec mon homme et ke je prennais mon pied comme je ne l'ai jamais pris! le soir suivant j'ai revé que je faisais lamour avec un de mes collegues de taf ki ne mattire pas du tout! ca peut vouloir signifié koi?
mélodius
Messages : 8
Inscription : 18 déc. 2006, 20:53

Re: reves sexuels

Message par mélodius »

lolita-21 a écrit :j'ai revé ke je faisais l'amour avec mon homme et ke je prennais mon pied comme je ne l'ai jamais pris! le soir suivant j'ai revé que je faisais lamour avec un de mes collegues de taf ki ne mattire pas du tout! ca peut vouloir signifié koi?

celà  peut signifier que le collègue, par contre, à  quelques désirs à  votre égard et que, inconsciemment, vous le percevez pendant le sommeil. Pourquoi pendant le sommeil? C'est le moment où le mental est libéré de la conscience purement objective et rationnelle.
mais ce n'est qu'un point de vue
lolita-21
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2006, 01:20

Message par lolita-21 »

mon collegue a effectivement des vus sur moi il me l'a clairement dit mais en ce qui concerne mon copain?
mélodius
Messages : 8
Inscription : 18 déc. 2006, 20:53

Message par mélodius »

lolita-21 a écrit :mon collegue a effectivement des vus sur moi il me l'a clairement dit mais en ce qui concerne mon copain?


celà  ne dénoterai-t-il pas un manque quelque part? A mon avis ce genre de rêves dénote un besoin non assouvi........ou autre chose, comme l'inquiétude de vois s'éloigner la personne que l'on aime.
cordialement
Répondre