rêves systématique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Houbron

rêves systématique

Message par Houbron »

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure,

Voila il est déjà  1h du mat et j'ai peur de dormir. ( sachant que je me lève a 6h )
parfois je fais des "rêves" qui semble vraiment réelle, je m'explique: je suis fatiguée de la journée je vais me couché et au moment où je ferme les yeux ( je précise que je ne sais même pas si je dors vraiment) je sens comme une présence dans la chambre je sais exactement ou je suis, la pièce est exactement pareil , et la ma couverture vole , quelque chose me tire par le pied je ne vois il n'y a personne, et la force me jeté dans toute la pièce je vole , je ne touche plus sol et au moment ou je sent que cette fois je vais y passé, je me réveille en sueur et impossible à  me rendormir ... Je regarde autour de moi essaie de penser a autre chose allume la lumière.

je précise que je fais ce rêve similaire assez souvent genre 1 fois par semaine voir plus. Pourtant le soir je regarde nip\tuck ou des dessins animés... Je ne comprends pas mais cela m'empêche de dormir...

qu'en pensez vous?
Répondre