réves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ielena

réves

Message par ielena »

j'ai révé que j'étais dans une boulangerie avec quelqu'un que je connais bien mais qui n'est pas intime on se tenais la main je prenez beaucoup de choses mais une seule m'a marquée ce sont des macarons, puis j'embrassé cette personne il était surprit mais ce laissais faire.. est ce quelqu'un pourrait m'aider à  interpréter ce rêve? merci d'avance à  ceux qui pourront me donner un explication.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Boulangerie : ouverture à  la vie
:idea: Vous prenez conscience de vos moyens physiques, tandis que s'affirme votre besoin de partager votre affection

Macarons :
:?: Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
:?: Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
ielena

merci

Message par ielena »

merci beaucoup pour cette réponse détaillé sa m'aide bien c'est super.. :lol:
Répondre