Rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poppy

Rêves

Message par poppy »

Bonjour tout le monde! C'est ma 1ère visite, pour une fois depuis bien longtemps je me souviens de mon rêve!
Je me trouve dans une sorte d'objet volant, comme un dirigeable, en plus rudimentaire! on voit le vide à  travers le sol qui est fait de sorte de planche de bois pas très solide. Il me semble qu'une partie de ma famille est là , mes 2 chiens aussi. On se trouve à  l'étroit un peu comme serré à  l'arrière d'un camion. Ma grand mère fini par tomber à  travers le plancher. Elle se rattrape par une main, et on fini par la remonter.
Ensuite je me retrouve dans un endroit qui rappelle beaucoup le "vieux Lyon" et certain quartier de la "Croix rousse" pour ceux qui connaissent.
Quelqu'un est avec moi, je ne sais pas qui, je le connait, c'est un homme, j'ai confiance.
Les rue sont tellement en pentes qu'il faut se tenir à  des rampes pour pouvoir avancer. Je porte des escarpins à  talons, un peu étranges...
Je les quittent pour rentrer dans une sorte d'appart - atelier.
Quand je veux les remettre, je me rends compte que je suis en chaussettes fushia( pas top avec les escarpins) et que mes souliers ne sont fait que d'une semelle de cuir gris argent et d'un talon... rien pour tenir le pieds! Je positionne mon pieds et finie par être chaussé de ses drôles de chaussures qui tiennent comme par magie!
Personne ne prête attention à  mes pieds. Je joue ensuite a une sorte de cache cache avec un homme qui me plait, comme une histoire d'amour cachée...c'est très agréable et ensuite je ne me souviens plus très bien. c'est le réveil!
Qu'en pensez vous?
Répondre