rêves tracassant ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miss_Nancy
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2007, 15:48

rêves tracassant ...

Message par miss_Nancy »

voila cette nuit j'ai fais un drole de reves ...
J'ai rêvés que ma soeur(dont je ne vis plus avec) m'a coupé les jambes... pour je ne sais quelle raisons puis apres elle vient me rappeller que il fallait recoudre les plaies parce que elle ne l'avias pas fait et que sa risquerai ma mort ...
et aussi j'ai fait un autre rêve...
Il y avait un garcons de ma classe qui me suivait et qui me courais après, j'étais avec ma meilleure amie qui elle aussi est dans ma classe... J'essayais de lui echapper en courant et en me cachant mais il me trouvais toujours puis je ne sais pas pourquoi il a commencer a me carresser les sains et les fesses puis j'ai ressentit du plaisir envers lui ma copine etais a coter de nous et lui et moi on est rentré dans une chambre il ne ma même pas pénétré completement car ne fait j'ai un petit copain depuis 4mois maintenant et je ne voulais pas le tromper donc je suis sortie de la chambre et j'ai jurer a ma copine que je n'avias rien fait ... puis je me suis réveiller avec des remors croyant que j'ai trompé mon petit copain...
je sias pour une fille des 16ans c'est un rêves "érotiques" mais je n'en comprend pas la signification... merci de me repondre au plus vite
Répondre