rêves troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aeris

rêves troublant

Message par Aeris »

Bonjours,

Je me permet d'écrire sur ce forum, parce que j'ai fais 2 fois le même rêves, à  2 jours d'intervalle, et je trouve ça troublant, surtout qu'il est un peu violent comme rêve, malgré son manque de détail...

Je suis dans une forêt en pleine nuit et je ne sais pas comment il est arrivé là , ou s'il est venu avec moi dans cette forêt, mais mon ex est là  aussi. D'un coup j'entend un bruit, et mon ex se fait attaquer par un loup, qui l'attrape à  la gorge... Il n'y a pas de suite parce que je me réveil à  ce moment là .

Mon ex et moi sommes séparer depuis plusieurs mois maintenant, mais nous sommes rester en bon terme, ce rêve pourrait- il signifier qu'il court un danger???

Merci de bien vouloir m'aider à  comprendre...
Cyclopea
reveur d'Or

Re: rêves troublant

Message par Cyclopea »

Bon Jour Aeris <joli pseudo> !
- La/les forêts évoquent toujours une certaine obscurité dans nos sentiments, notre vie, et la nuit ne fait que renforcer cette notion.
-Le loup, ainsi que le chien parle de FIDÉLITÉ et d'accompagnement quoiqu'il en soit.
- "Etre pris à  la gorge" indique souvent une mauvaise passe en quoique ce soit.

°°° Vous êtes séparés certes, mais avez-vous tout réglé entre-vous (économie, souvenirs, partages) ?

*** Voyez si cela éveille des choses en Vous. Quoiqu'il en soit, cordialement votre !

:) :) :)
Aeris

Message par Aeris »

Merci, pour votre interprétation, elle m'éclaire beaucoup, et reflète assez bien les conditions actuels de ma relation avec lui.
En effet, il reste des choses en suspend...
Répondre