J'ai fait 2 cauchemars coup sur coup
1) je roulais tranquille sur une voie publique que je connaissais bien quand tout à coup le chemin est devenu impraticable pour la voiture.
Malgré l'étonnement d'avoir pu continuer ma route je ne me suis pas arrêtée et ma voiture est tombée quasi immédiatement dans un trou que je n'avais pas vu.
J'allais à un rdv et quand la voiture est tombée tout le châssis s'est disloqué.
Je pleurais car personne pour me venir en aide. J'ai couru et trouvé une personne qui ne pouvait pas m'aider .
Tout à coup, le décor autour de moi était devenu une salle de bains dans les tons rose vieillot et ma voiture à pu être sortie du trou en meilleur état. Le châssis était à nouveau soudé. En regardant le trou, j'ai alors remarqué que c'était une baignoire vide qui correspondait juste à ma petite voiture.
2) j'étais en visite à l'extérieur d'un lieu style prison/forteresse. Je parlais à un homme qui m'expliquait le fonctionnement du bâtiment. à€ l'extérieur, il y avait un équipement en bois avec 2 cordes qui pendaient comme on pourrait en trouver dans une caserne de pompiers pour les entraînements.
Pendant notre conversation, la fille de l'homme est monté sur cet équipement et mon fils aussi.
Elle s'est accrochée à la corde pour se mettre parallèle au sol et s'est laissée tombée. à€ la dernière minute elle s'est raccrochée à la corde et même si son visage a touché le sol, elle n'a rien eu.
Mon fils à voulu faire de même avec l'autre corde. Mais il a tout lâché.
J'ai crié pour qu'il attrape la corde mais il n'a pas réussi à la prendre.
Il est tombé au sol avec le bruit de ses os. Il a levé la tête pour me voir et il n'y avait pas de sang ou blessures apparentes.
J'ai couru vers lui et l'ai pris dans mes bras.
J'ai voulu crier à l'homme d'aller chercher mon mari et les secoursmaisma voix ne sortais pas. L'homme restait là impuissant en me regardant pleurer et bercer mon enfant le suppliant de rester avec moi.
rouler en voiture et tomber dans un trou / chute de mon fils
Modérateur : ROSA ALBA
-
cauchemardeuse