rupture violente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eden972

rupture violente

Message par eden972 »

hier soir j'ai réver de mon amoureux et que je lui expliquait les raisons pour laquelle je le quittai (faut dire que c'est temps si sa va pas trop entre nous) et lui restais la sans rien dire j'ai virais toute ses affaires dehors et lui il est partis en courrant mais en parttant il est tombè dans un champs qui était inondé avec de l'eau plutot sale quand je les plus vu je me suis inquiètè puis il a réaparu (l'eau parraissai plus propre) j'était soulagé mais il était avec une autre femme.j'était trés en colère quand il sont sortie de l'eau je les est suivi etquand il m'a vue il a dit a cette femme de partir et de se caché je l'ai engeulé et a sont habitude il ne répondait pas je suis allé a la recherche de l'autre et je l'ai trouver dans la cuisine d'une maison je l'est attrapé par les cheveux et et je les frappé avec rage et je les piqué avec une fourchette que j'ai trouver lui ne fesais toujour rien j'était en colère parcequ'il ne disait et ne fesais rien
Répondre