Sable et voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmarolls
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2023, 08:37

Sable et voiture

Message par Emmarolls »

Bonjour,

Je viens vous partager mon rêve, lequel je n’arrive pas à interpréter. J’ai d’abord rêvé d’être assise à côté de mon premier amour et de la bienveillance émergeait entre nous.

Ensuite, dans un autre contexte, je suis resté quelques minutes sur une plage et ma voiture était sur le sable à côté de moi. Une femme m’interpelle et m’alerte qu’il serait temps de partir, les pneus de la voiture commençant à s’enfouir sous le sable (a cause du vent).

Merci beaucoup,
Cordialement
Emmarolls
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Sable et voiture

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

La première partie montre une belle association avec votre masculin intérieur... par le passé.

Le pneu parle d'esprit. Il semble qu'une démarche spirituelle (vent) vous ait séparée de votre deuxième polarité. La femme représente l’Ève qui est en vous et qui a besoin de son Adam pour être complète...et la voiture symbolise votre véhicule de vie...

Bien à vous
Répondre