Salut

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ornellachiara
Messages : 1
Inscription : 29 août 2006, 20:09

Salut

Message par ornellachiara »

J'espère trouver une aide véritable sur ce site ..J'aimerais comprendre la siginification de mes reves, je vous les raconte brièvement:

Dans la nuit de dimanche à  lundi j'ai révé d'un ange (une femme d'age mure de type européen ,blonde aux yeux bleus) qui me montrait le paradis: des montagnes à  perte de vue recouverte à  la fois de neige et prairie .Tous ceci se passait la nuit

Dans la nuit de lundi à  mardi j'ai revé du père de mon ami d'enfance ,mort depuis plus de 10 ans, je crois .Il a proposé à  moi et à  mes amies d'enfance dont sa fille ,si on voulait se joindre à  lui pour aller en Corse..Elles sont toutes refusées et moi j'ai accepté et je lui ai pris la main ..Plus tard dans la nuit il me dit que je ne pourrai pas venir avec lui car il doit emmerner un copain à  lui..

Qu'est ce que celà  siginifie, s'il vous plait

bisou à  tous
Ornellachiara
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

Je t'ai envoyé un message privé.
Répondre