sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilinana

sang

Message par lilinana »

bonjour
pourriez vous m'aider à  interpreter mon rêve; je voyais ma mère et ma tante(sa soeur) "égorgé" un cochon et je voyais le sang coulé (bcp), ma cousine était assise comme si elle orchestrait tt et elle avait un gros foie (du cochon) à  coté d'elle, elle l'avait entaillé et elle m'a demandait si j'étais en vacances...je precise que ns sommes fachées, et avec mon mari et mes enfants (2) ns étions spectateurs...
pourriez vs m'éclairer, merci
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour lilinana

Ce rêve peut évoquer , que Intérieurement, tu as ressenti une forte perte d'énergie (sang) concernant un besoin (cochon/animal) de communiquer (gorge)impossible.
Ta cousine > il faut voir ce que tu en penses, ce qu'elle t'évoque pour comprendre de quelle manière la com s'est rompue et à  quel point c'est profond en toi ( viscérale /foie). En fait pourquoi vous êtes fâchées et quelle a été son attitude.
L'entaille peut représenter cette séparation, cette division ou profonde séquelle .
De cette querelle une part de toi te demande si tu en tires du repos (vacance).
Avec ta famille, vous pouvez en analyser les conséquences ????

Hypothèse, tu nous diras :wink:
Répondre