tellement de choses ce sont passé que... je n'avais pas la tête a interpréter mes dernière rêves, qui de toute façon ce faisaient plus rare. Seulement, je suis actuellement en situation critique, et l'image de mon dernier rêve semble... alertant. Alors je vous raconte...
Je décide de sortir dans mon jardin , je dois passer par la terrasse pour y accéder , donc je me rend sur la terrasse, je vois une genre de... comme dans les magasins, il y a des petite colonne tournante, vous savez on y met souvent des bijoux... Sauf que la c'était des saucissons qui étaient accroché. Je regarde la scène puis me dis "Pourquoi avoir acheté autant de saucissons , ils sont fous ?"
"Cette colonne est géante elle doit mesuré 6, ou 7 mètre"
"Et puis pourquoi les mettre dehors? ça n'as aucun sens, avec la chaleur ça va pourrir!"
Je continue donc ma route, et puis je vois une deuxième colonne tournante, mais IMMENSE.
Environs 40 où 50 mètre de haut.
Cette colonne là , est sur la parcelle du bout de terrain de mes voisins.
Et elle contiens, des cadavre d'animaux, soit pendu par les pattes, soit directement transpercer par une des piques de la colonne. Il y avait beaucoup d'animaux, ( et beaucoup de sang ) mais je n'en ais mémoriser que trois seulement : Deux gazelle, et au moins un crocodile.
Je me suis arrêté sur ma terrasse et pencher, alors je me suis dis "C'est a ça que ça ressemble une gazelle ?" Puis, j'ai eu l'impression qu'elle bouger, alors j'ai tenté de l'appelé, ( la gazelle ) elle a réussi a tourner sa tête, et a me regarder... avec ses yeux triste et surtout, elle était encore vivante, la scène devenait deux fois plus horrible, j'hurle, j'appelle ma mère, et je lui dis que c'est horrible, et qu'il faut prendre des photos, appeler la police, filmer avec la caméra... Mais elle me dis que tout ça c'est inutile, et finis par presque ce mettre en colère après moi. Alors, en pleurant je m'exclame "Et la protection animal ? Elle ne laisserait pas passé quelque chose comme ça, il faut faire un scandale!" Mais ma mère avait comme discourt de dire : comme si on était condamné, et que j'étais entrain de me faire avoir par eux.
Voilà ... Je, me permet d'expliqué maintenant la situation en réalité avec mes "voisins".
Ils font fuir les acheteurs, les agressant avec des panneaux, où beaucoup de mensonge sont écrit.
L'histoire démarre sur des plans de copropriété, ils ( les voisins ) trouverons un arrangement, pour modifier les plans, détourner les lois, ( je résume sinon c'est beaucoup trop long ) et attaquer mes parents ensuite en justice, pendant, combien d'année déjà ? 8 ans.
50 000euro perdu, pour des paperasses.
Je suis , menacé de mort, a l'âge de 13 ans par mes voisins. Elle, va me brûlé au chalumeau, dit-elle a ma mère. Alors pendant quelque temps, je ne rentre plus chez moi le soir, j'attend chez mon petit copain de l'époque, après le collège.
Les menaces ce banalisent presque avec les années , sur l'ancien répondeur de mes parents on peut entendre le voisins dire " Je vais vous ramené des arabes des quartiers nord de Marseille vous allez voir "
Un jour, (je suis âgée alors de 18ans) je traverse la route, et j'entend le son violent un moteur, j'ai a peine le temps de tourner la tête, et de bondir en arrière, la voiture, me frôle de quelque centimètre, mes cheveux volent avec la vitesse , le conducteur m'avais vu ( c'est le voisin ), il savait où j'étais, il me regarde un très grand sourire accroché au lèvres je ne réalise pas toute de suite, qu'on a voulu me tuer. Cependant, j'hurle "papa" et lui demande d'enfermé les chiens, et je dis " le voisin a voulu me rouler dessus " Ensuite, je pars a l'entraînement, prend une pause pour téléphoner a ma mère, et lui demande de m'amener porté plainte.
Lord de ma plainte, j'explique que, si j'avais des écouteurs, ou si j'aurais était paralysé , ne serais-ce qu'une seule seconde par la peur, je serais morte aujourd'hui. Que je ne savais pas, si il fallait parlé d'incident, d'idiotie, où de tentative de meurtre. La policière m'as arrêté tout de suite, pourtant j'insister, il m'avait vu, il savait que j'étais là , pire : il savait que j'allais traversé la route.
Manque de preuve matérielle , il suffira qu'il dise " je ne l'avais pas vu ".
et que les policiers lui dise "Mais c'étais dangereux quand même faîte attention".
Pour que ma plainte en reste là .... Je comprend, sinon n'importe qui peux accusé n'importe qui de tentative de meurtre, sans preuve... Et puis , je ne réalisé par encore la gravité de la situation. J'ai mis deux ans a réalisé, quand les menaces sont devenue plus pousser.
le voisin a attrapé mon père "je vais te régler ton compte tu va voir"
+ agressant les potentiels acheteurs.
"Mon assassin, me séquestre juste au dessus de chez lui c'est incroyable" Je n'arrêté pas de pensé...
Après une séance, assez longue d'ancrage avec mon maître d'art martiaux (
Et bien... j'ai, le lendemain de cette séance pété les plombs, un fusible a sauté, quelque chose a explosé, littéralement , comme ça d'un coup. Je me suis rendu compte qu'on était dans une jungle, et que la justice était incapable de me protéger, que finalement il fallait être un voyou pour que la justice vous donne raison, où être un cadavre... au choix ! Ma mère, est rentré ce jour là , et n'as pas apprécier que je me libère enfin de ce choc ou n'as pas apprécier mon état émotionnelle. Elle n'as surtout pas apprécier le petit trou que j'avais fais dans la porte. Elle est arrivé, pleine de reproche. "Tu me fais comme ton père la ? "Toi aussi tu va me fatigué avec ses histoires ?" Malgré mes explications, et puis, j'ai finis par lui dire froidement "on ne parle pas comme ça a une victime, on ne doit pas reproché des choses a une victime surtout quand elle est dans l'état où je suis"
"Tu ne pense pas que je devrais être plutôt rassuré , réconforté , quelque chose dans le genre?"
Et puis elle m'as répondu , méchamment " rassuré de quoi ? ques'tu me parle de rassuré là ? " " tu va me refaire comme ton père ? "
"Depuis quand la victime doit juste fermé sa gueule? et n'as pas le droit de s'exprimer?"
Alors, j'ai explosé, j'avais essayer de lui expliqué plusieurs fois, que réalisé qu'on avait voulu attenté a votre "vie", ça n'arrivait pas tout les jours, j'ai jeté des objets, très violemment en hurlant "Tuer" "Tuer" Tu comprend??? moi "Morte" , car elle m'as mise dans une colère noir, j'avais besoin de ma maman, et tout ce qu'elle faisait c'étais me renfermé sur moi même encore une foi, et puis me comparé a mon père qui est en dépression c'étais vraiment mauvais, surtout que ça n'arrivait rien a voir, puis je lui ais dis de dégager de ma chambre, pour pleuré toute seule comme un bébé, je ne voulait plus d'elle a ce moment là , c'étais trop tard. Je n'avais pas pleuré comme ça... non je crois que je n'avais jamais pleuré comme ça en faite. Mais ça m'as fais un bien fou, dans mon élan de colère, j'avais déjà avertit tout mes amis, tout mes contacts sur tout les réseaux sociaux. Un ami m'as dit "Tu te crois dans un film?" cela ma causé beaucoup de peine qu'on puisse me prendre pour une menteuse. Surtout, que si je me plaint beaucoup ici, auprès d'inconnu dans la vie réelle, je ne me plains pas, je préfère raconté des choses positive. Mais heureusement, tout les autres mon prise au sérieux. J'ai pris mon temps pour expliquer ce qu'il ce passé, calmé certain esprits, rassurer , envoyer et faire parvenir des photos surtout, des preuves des dégradations commise, ou des panneaux qui font fuir les acheteurs. Evidemment , tout le monde m'as dit "Et pourquoi tu ne va pas a la police, ou : Pourquoi tu ne donne pas ces photos a la police ?"
Je n'ai pus que répondre : Mais, toutes ses choses, elles y sont déjà , a la police, sous forme de plainte, mais rien n'aboutit.
Alors, pour des papiers que des escroc on modifié , et des mise a jour un peu tardive. On peux juste détruire une famille , la privé de chaque vacance. Mais lorsque celle ci est menacé de mort, et séquestré dans son lieu d'habitation au dessus de timbré mentaux, on laisse coulé. C'est tout a fait logique, voyez la priorité..... tout le monde peux la voir, non?
Le hasard, a voulu que ce même jour.... mon père ce fasse de nouveau menacé, et cette fois de façon très sérieuse, il a croisé le voisin dans le train, il c'est assis en face et lui a dis "Aller viens, on va régler nos compte dans la colline" Mon père a refusé, le voisin, qui était en voiture est rentré plus rapidement a la maison que mon père qui était a pied, donc le voisin a attendu mon père devant le portail , et il a dis " Je vais te buté dans la colline, où te faire buté ailleurs si il le faut"
"Sinon je commencerais par tuer tes chiens"
Mon père a appelé ma mère, qui est devenue folle, et est sortit de la maison a son tour, c'est mise a hurlé dans tout le quartier, " Nous sommes menacé de mort ici " Elle a appelé la police, qui ont débarqué et évidemment, n'ont pas servis a grand chose... mes parents ont expliqué ce qu'il ce passé, leurs ont même montré leurs médicament pour la dépression , alors ils nous ont suggérer de " vendre la maison une bouchée de pain au voisin " pour partir d'ici. Ils sont très drôle, ses policiers... Enfin, ils ne pouvaient rien faire d'autres, la loi est mal faîte... c'est comme ça... Puis, Maman c'est excusé auprès de moi par la suite.
Depuis, les voisins n'ont plus fait parler d'eux, mis a part le faite qu'ils ont rajouté un nouveau panneau.
Je ne peux plus dormir sur deux oreille , je ne peux plus m'arrêté de regarder de tout les côtés quand je sort dans la rue, je n'arrête pas de m'imaginer que, des snipers (tueur a gage) sont posté de partout. Je change de chemin, chaque foi que je me sens "trop exposé" Mes parents trouve mes réactions trop poussé, mais, ce n'est pas eux qui ont manqué de ce prendre une voiture, et surtout que ce jour là j'ai survécu car j'étais sur alerte (j'étais déjà méfiante) Alors, si ça ma sauvé la vie déjà une fois , pourquoi resté l'esprit tranquille maintenant ?
(Sinon, tout le reste va bien, et c'est vrai !